Entre Nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keske t'écoutes comme son?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:40

Quel genre de musique écoutez-vous?
Keske t'écoutes comme son? Musi24
Moi, j'écoute un peu de tout... en ce moment-même , j'écoute de la disco-funk comme ça :
http://www.generationdiscofunk.com/v3/

Sinon, j'écoute du jazz, de la soul, du reggae...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
coralie

coralie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: coralie   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:07

moi perso tout les styles de musique me plaisent en général, j'ai decouvert de nouveaux chanteurs, ou groupes il y a pas très longtemps, bon il y a tout d'abord Grand corps malade qui fait en ce moment fureur, mais il y a aussi quelques chansons de Tokio hotel ( groupe de "rock" allemand, oui je sais tout de suite, ah!!! c'est de allemand c'est pas jolie détromper vous il y a des chansons super sympas bon juste pour dire que c'est seulement les chansons et aussi seulement certaines que j'aime plutôt bien en ce qui concerne le groupe ça c'est autre chose lol ), un autre chanteur que j'aime bien en ce moment c'est Bénabard ( son style est super sympa, ça change un peu de tout les autres chanteurs), une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment c'est "Wherever you will go" de The Calling voilou je vous ai un peu dit ce que j'écoutais en ce moment!!! en espèrant vous avoir fait voir un peu de nouveaux chanteurs ou style qui c'est ??


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: coralie   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:46

alors une petite découverte le groupe Naast quelques chansons sympotoch voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:11

coralie a écrit:
alors une petite découverte le groupe Naast quelques chansons sympotoch voilou !!

J'ai mis un video clip sur le portail, pour ceux qui voudraient connaître...
CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
franck et myriam

franck et myriam


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : MAZE
Date d'inscription : 18/12/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:06

je viens de regarder le clip de Naast, c'est pas mal c'est du bon rock francais du style des annees 80
Moi ce que j'écute c'est plus classique de la variete surtout francaise en ce moment j'aime bien benabar raphael et une que j'aime beaucoup c'est Zazie d'ailleurs hier soir j'ai vu son concert de 2003 sur W9 et vraiment c'etait excellent et j'écoute evidemment toujours l'incoutournable (en tout cas pour moi) à savoir Goldman mais si j'ai lu qu'il voulait suspendre sa carrière un certain nombre d'annees
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

Alors, cette semaine, Zazie est sur le portail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
franck et myriam

franck et myriam


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : MAZE
Date d'inscription : 18/12/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:42

merci pour le clip, enfin l'extrait de taratata, pour la chanson de zazie
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: coralie   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

Nouvelle découverte pour moi, un nouveau style sympa comme tout la chanteuse est Sandi Thom, une de ses chansons que j'aime beaucoup c'est: I wish I was a punk rocker with flowers in my hair . ( il est long le titre mais la chanson est bien donc bon ^^lol !!! vous pouvez l'écouter sur radio blog club si vous avez envi !!) Voilou c'est tout pour aujourd'hui ! ps: une autre chanson pas mal c'est Moonlight shadow de Aselin Debison !!
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: coralie   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Encore une nouvelle découverte celle de Daby Touré, un style bien à lui, un mec sympa, et qui met l'ambiance. Si vous avez l'occasion de le voir en concert n'hésité pas, c'est génial. Bon ok il est pas très connu, mais il joue dans des petites salles avec des petits public enfin bon . En tout cas lui, son batteur et son bassiste ils déménagent tout. Voilou juste pour vous faire par de mes nouvelles découvertes .
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:29

coralie a écrit:
Encore une nouvelle découverte celle de Daby Touré, un style bien à lui, un mec sympa, et qui met l'ambiance. Si vous avez l'occasion de le voir en concert n'hésité pas, c'est génial. Bon ok il est pas très connu, mais il joue dans des petites salles avec des petits public enfin bon . En tout cas lui, son batteur et son bassiste ils déménagent tout. Voilou juste pour vous faire par de mes nouvelles découvertes .

Sympa!

J'ai mis deux petites vidéo sur le portail... top
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
franck et myriam

franck et myriam


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : MAZE
Date d'inscription : 18/12/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:42

je viens d'ecouter daby toure sur les clips que tu nous as mis, c'est plutot sympa
par contre la chanson sur jose bove moyen, je n'aime pas le personnage deja donc forcement j'ai un peu de mal à suivre des choses qui le concernent mais bon ca n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

franck et myriam a écrit:

par contre la chanson sur jose bove moyen, je n'aime pas le personnage deja donc forcement j'ai un peu de mal à suivre des choses qui le concernent mais bon ca n'engage que moi

ok! y'a pas de pb! je t'ai mis ta ségolène! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
franck et myriam

franck et myriam


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : MAZE
Date d'inscription : 18/12/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

je viens d'ecouter la chanson j'aime bien le clip qui va avec
tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:52

je vous ai mis un morceau de steel pulse sur le portail..
avis aux amateurs de reggae! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
coralie

coralie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: coralie   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:46

Bon ba voilou je reviens faire un tit tour et j'en profite pour vous faire part de mes nouvelles découvertes qui je suis désolé mais ne sont enfaite plus si nouvelles que ça !! lol
Bon pour ceux qui connaisse pas, Renan Luce est un chanteur super sympa enfin je le connais pas mais son style est sympa, ses grandes chansons sont : La lettre, Les voisines, Repenti et pleins d'autres encore. Enfin voilà je reviendrais si je trouve d'autres trucs à vous dire . lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keske t'écoutes comme son? Empty
MessageSujet: Re: Keske t'écoutes comme son?   Keske t'écoutes comme son? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keske t'écoutes comme son?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous... :: Funcky Family :: Musik, ciné, bouquin... keski sort? keske tu kif?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser