| A quoi tu penses là tout de suite? | |
|
+6yaya alain jc fanfan lora Céline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck et myriam

Nombre de messages : 283 Age : 54 Localisation : MAZE Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Mer 6 Juin - 16:07 | |
| le retour de delphine sur le forum me fait penser qu'elle ne devrait pas tarder à avoir son bebe, j'espere qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur aller courage plus un bon gros mois bisous delphine et à bientot | |
|
 | |
delphine

Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 30/11/2006
 | Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 7 Juin - 1:06 | |
| - franck et myriam a écrit:
- le retour de delphine sur le forum me fait penser qu'elle ne devrait pas tarder à avoir son bebe, j'espere qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur
aller courage plus un bon gros mois bisous delphine et à bientot merci c'est gentil, ça va aller mais la chaleur me fait penser que je suis quand même pressée que ma petite arrive a bientot!gros bisous | |
|
 | |
franck et myriam

Nombre de messages : 283 Age : 54 Localisation : MAZE Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Ven 22 Juin - 14:33 | |
| aujourd'hui, je pense que demain c'est la fete des écoles et que vu le temps atroce qu'il fait on va surement avoir un gros probleme je pense que vraiment y en a marre de ce temps pourri, quand est-ce qu'il va faire beau  | |
|
 | |
franck et myriam

| Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Lun 2 Juil - 15:59 | |
| je pense que samedi soir on a passe une super soirée on a fete les 26 ans de Marie qui a fait une soiree avec ses deux meilleures copines Maria et Pauline qui fetaient elles aussi leur 26 ans On a bien rigole bien mange et bien danse | |
|
 | |
fanfan

Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : villevêque Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: papotage Mar 3 Juil - 0:41 | |
| | |
|
 | |
fanfan

Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : villevêque Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Mar 3 Juil - 0:42 | |
| | |
|
 | |
franck et myriam

| Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 5 Juil - 16:23 | |
| je pense qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum OUH OUH !!! Vous etes où? je vous promets ca perend pas beaucoup de temps de noter deux trois petites choses Alors à bientot j'espere !!!!  | |
|
 | |
franck et myriam

| Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Lun 16 Juil - 17:47 | |
| je pense que vraiment on a eu de la chance ce week end. On a eu du soleil vendredi samedi et dimanche mais revoici avec le debut de la semaine le retour de la pluie et la ca devient deprimant y en a marre de ce temps pourri Je suis vraiment content qu'on ne parte en vacance qu'au mois d'août Je plein vraiment ceux qui sont en camping ou en location actuellement Je leur souhaite quand même bonnes vacances à eux Et vivement le retour du soleil et du beau temps mais plus de trois jours | |
|
 | |
franck et myriam

| Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Sam 21 Juil - 12:58 | |
| je pense que je pars en vacance le samedi 11 aout et du coup il n'y aura plus personne sur le forum !!!! A moins qu'ils y en aient qui soient rentres de vances entre temps | |
|
 | |
Céline Admin

Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : martinique Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Dim 20 Avr - 20:41 | |
| je pense qu'il fait chaud, et que j'ai peur que la terre tremble!  | |
|
 | |
Bettina
 | Sujet: cadeau Mar 22 Avr - 18:56 | |
| Salut! Je pense au cadeau que j'ai réçu de la part d'un ami, une peinture photo c'est à dire une peinture d'après ma photo portrait...il est super et j'ai aimé! Une idée à partager... | |
|
 | |
Céline Admin

Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : martinique Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite? Mar 19 Aoû - 15:58 | |
| je pense qu'il fait chaud..! et qu'il n'est que 8h... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?  | |
| |
|
 | |
| A quoi tu penses là tout de suite? | |
|