Entre Nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dernier film vu ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coralie

coralie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

dernier film vu ??? Empty
MessageSujet: dernier film vu ???   dernier film vu ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

alors moi perso j'ai été samedi voir le film La Môme qui raconte la vie de Edith Piaf c'est un film génial franchement il est vachement bien fait au debut je pensais pas vraiment que j'allais aimer même comme on dit toujours il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc voilou lol ^^Franchement sa vie est très bien raconter de son enfance à sa gloire avec ses moments de déchéance et ses bonheurs. Marion Cotillard qui interprête le rôle joue extrêment bien elle a su à la perfection reprendre les mimiques de Edith Piaf enfaite en un mot c'était Waouhhh.
Bon sinon autre film que j'ai vu c'est le secret de Térabithia c'était trop mimi, super chou, c'est un film qui plaira à la fois aux enfants que aux adultes, c'était super celui la aussi!!! Ce film s'est un peu de magie, de fantastique, d'aventures merv eilleuses un truc grandiose !!!un peu de douceur dans ce monde de brute lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

dernier film vu ??? Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu ???   dernier film vu ??? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:54

alors moi, je vais jamais au ciné, mais heureusement, y'a internet! Smile

le dernier vu, c'est "Vivre pour exister", c'est un petit film avec la fille qui joue dans million dollar baby.
un film tranquille, à l'américaine, c'est marrant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
 
dernier film vu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous... :: Funcky Family :: Musik, ciné, bouquin... keski sort? keske tu kif?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser