Entre Nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lora

lora


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : monplaisir
Date d'inscription : 26/11/2006

Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Empty
MessageSujet: Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!!   Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:18

Voila, dans le cadre d'un voyage scolaire organisé dans mon école, je cherche des taxes d'apprentissage à versée à mon école pour que ma classe et moi puissions en profité!!!Si dans votre entreprise personne n'en profite merci de pensée a moi!!!Les entreprises agro-alimentaire sont préférable mais toutes les autres sont les bienenues!!!
Vous connaissez mon num de fixe je pense!!!
bisou à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 329
Age : 68
Localisation : villevêque
Date d'inscription : 26/11/2006

Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!!   Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:23

lora a écrit:
Voila, dans le cadre d'un voyage scolaire organisé dans mon école, je cherche des taxes d'apprentissage à versée à mon école pour que ma classe et moi puissions en profité!!!Si dans votre entreprise personne n'en profite merci de pensée a moi!!!Les entreprises agro-alimentaire sont préférable mais toutes les autres sont les bienenues!!!
Vous connaissez mon num de fixe je pense!!!
b isou à tous!!!


fanfan:
lora bonjour explique ce qu'il faut faire ,que veux dire taxe d'apprentissage
bisou

bisous

fanfan bisou
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : monplaisir
Date d'inscription : 26/11/2006

Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Empty
MessageSujet: taxe   Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

Alors la taxe , c'est une taxe obligatoire pour l'entreprise a verser a l'eta lorque cette entreprise n'a pa d'aprenti. Cette taxe pour etre verser a une ecole ou a une association si on en fait la demande!!!
Donc c'est pour ca que je cherche cela comme ca au lieu ke l'eta en profite et bien ca peu etre mon ecole et moi§!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!!   Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:13

lora a écrit:
Alors la taxe , c'est une taxe obligatoire pour l'entreprise a verser a l'eta lorque cette entreprise n'a pa d'aprenti. Cette taxe pour etre verser a une ecole ou a une association si on en fait la demande!!!
Donc c'est pour ca que je cherche cela comme ca au lieu ke l'eta en profite et bien ca peu etre mon ecole et moi§!!

C'est-à-dire que tu cherches une entreprise qui n'a pas d'apprenti, et tu lui demandes de verser sa taxe à ton école, c'est ça?
Mais pourquoi est-ce toi qui t'en charge? Ils ne vont pas te verser la taxe à toi, directement...
Question


enfin, sinon, tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
lora

lora


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : monplaisir
Date d'inscription : 26/11/2006

Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!!   Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:01

Enfaite c'est ma classe qui organise le voyage d'un bout a l'autres.Il faut qu'on trouve le financement (dailleur je vai bientot vendre du nougat!!!) , l'hebergement , les sorties pedagogique, ect. Et donc pour le fianacement , il y a en autres la taxe d'apprentissage.Donc nous cherchons les entreprises et s'il sont ok , il recoit un papier de l'etat tous le ans et c'est l'entreprise qui dit a ki il veut la donnée et sil nous la donne , il doit marquer notre ecole et notres serie comme ca l'école quand il la recoit nous la reverse a nous, la classe de bts1.voila
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!!   Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:04

ok! bonne chance!

je peux pas grand chose pour toi, hein...

au fait, vous partez où en voyage?
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!!   Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion d'aide!!!Taxe d'apprentissage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous... :: Connecting Family :: Calling you......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser