Entre Nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sarko demnade une augmentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Sarko demnade une augmentation... Empty
MessageSujet: Sarko demnade une augmentation...   Sarko demnade une augmentation... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:36

Eh oui, notre Président ne perçoit que 8300€ net d'argent de poche chaque mois... Le pauvre!

Fillon nous a bien dit que la France était en faillite

Eh bien, notre président réclame une augmentation de 140% de son salaire... Exclamation

Et si on augmentait le smic de 140% aussi hein!?



source
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
coralie

coralie


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarko demnade une augmentation... Empty
MessageSujet: coco   Sarko demnade une augmentation... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:40

d'ailleur en parlant de l'augmentation du salaire du président il y a eu une petite erreur dans leur calcul et le président sera augmenter si il le desire de 170% et non pas 140% comme on l'avait entendu au départ. ( information donnée par ma prof d'éco en personne donc je pense que c'est assez stable comme info )
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 329
Age : 68
Localisation : villevêque
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarko demnade une augmentation... Empty
MessageSujet: actualite   Sarko demnade une augmentation... Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:06

coralie a écrit:
d'ailleur en parlant de l'augmentation du salaire du président il y a eu une petite erreur dans leur calcul et le président sera augmenter si il le desire de 170% et non pas 140% comme on l'avait entendu au départ. ( information donnée par ma prof d'éco en personne donc je pense que c'est assez stable comme info )
fanfan:je penses qu'il va pouvoir passer un bon noel,avec cet augmentation,en pensant a tous ceux qui coucheront dehors ,dans le froid et sans ne rien manger ,quel conard ce sarko,mais bien sure coco tu nne peux rien ni faire d'ailleurs moi non plus bisous a toi et a tes parents et anais noel elafan noel noel
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

Sarko demnade une augmentation... Empty
MessageSujet: Re: Sarko demnade une augmentation...   Sarko demnade une augmentation... Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:56

coralie a écrit:
d'ailleur en parlant de l'augmentation du salaire du président il y a eu une petite erreur dans leur calcul et le président sera augmenter si il le desire de 170% et non pas 140% comme on l'avait entendu au départ. ( information donnée par ma prof d'éco en personne donc je pense que c'est assez stable comme info )

oui, en effet, ce qui lui fera un salaire frolant les 20 000€
enfin, un salaire... c'est plutôt de l'argent de poche...

Citation :
Le salaire du Président de la République dépassera celui du Premier ministre, à compter du 1er janvier 2008, pour atteindre 19 331 € nets mensuels. Une augmentation qui s’accompagne du triplement du budget de l’Elysée à plus de 100 millions d’euros par an. Appartements privés de 260 m2 à l’Elysée, mobilier national à disposition pour la déco, cuisinier à son service, résidence d’été, le chef de l’Etat utilise rarement sa carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Sarko demnade une augmentation... Empty
MessageSujet: Re: Sarko demnade une augmentation...   Sarko demnade une augmentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko demnade une augmentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko premier dans les sondages, ah bon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous... :: Thinking Family :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser