Entre Nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous allez voter pour qui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:52

et vous avez finalement voté pour qui au premier tour?

ben, moi j'ai pas pu voter, en fait, ma procuration n'est pas arrivé à temps.

je voulais voter bové.

je regrette que besancenot n'ait pas fait plus que ça! grosse déception.

la droite et la gauche ont bien bossé!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
franck et myriam

franck et myriam


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : MAZE
Date d'inscription : 18/12/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: Re: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:55

moi au premier tour j'ai vote Sego
En fait je voulais voter pour un petit, c'est ce que j'avais fait aux dernieres elections. Et vous avez vu le resultat 2eme tour chichi et le pen. J'avais peur que ca recommence cette fois encore j'ai donc vote sego et je voterais pour elle au deuxième tour car il ne faut surtout pas que ce soit l'autre fouine menteur et lepe n en puissance qui passe car là bonjour les degats
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: Re: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:53

eh ben, je suis désolée, mais pour l'instant je vois sarko gagner... ça va être grave... Evil or Very Mad

mais bon, il faut garder encore espoir, il reste le débat de demain, qui peut tout faire chavirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: Re: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:48

Remarque je dis ça, mais j'en sais rien... un jour je vois sarko, le lendemain je vois ségo... chepo

parce que ségo peut gagner, rien n'est joué. Si les lepenistes suivent leur gourou, elle a encore plus de chances!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
franck et myriam

franck et myriam


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : MAZE
Date d'inscription : 18/12/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: Re: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:51

j'espere vraiment que ce ne sera pas Sarko!!!
Hier je me posais une question et je n'ai pas de reponse, peut-être que quelqu'un va pouvoir me répondre
Si pendant l'entre deux tours l'un des deux candidats a un accident et meurt comment ca se passe pour le deuxième tour Est ce que c'est le troisième qui le remplace ou est ce quelqu'un du groupe du candidat decede ???
(si ca devait arriver que l'un des deux meurt autant que ce soit Sarko comme ca au moins au aura pas ce gros Co... au pouvoir) mais cette reflexion n'engage que moi et bien sur je ne souhaite pas que ca arrive c'est juste un truc qui m'est venu en tete hier dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: Re: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

je sais pas. peut-être qu'on recommence tout... Question

mais peut-être qu'ils ne nous en parlent pas, pour ne pas donner des idées à certains anti-sarko... hein, francky? no
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
franck et myriam

franck et myriam


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : MAZE
Date d'inscription : 18/12/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: Re: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:38

Wink top
je ne le ferait pas mais peut etre que tu as raison, il ne le disent pas pour ne donner d'idee à personne
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : martinique
Date d'inscription : 25/11/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: Re: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:37

tiens, j'en parlais ce matin avec la femme de ménage ici, elle me disait justement que ce serait pas étonnant de voir avec sarko, le premier président français assassiné... comme aux etats-unis...
en même temps, lui qui se veut si americain, il ne pourra qu'en être content! Mad

Tatie Céline, qui a oublié le message de son maître spirituel non-violent, ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrenous.forumcanada.org
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 329
Age : 68
Localisation : villevêque
Date d'inscription : 26/11/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: president   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:52

Céline a écrit:
tiens, j'en parlais ce matin avec la femme de ménage ici, elle me disait justement que ce serait pas étonnant de voir avec sarko, le premier président français assassiné... comme aux etats-unis...
en même temps, lui qui se veut si americain, il ne pourra qu'en être content! Mad

Tatie Céline, qui a oublié le message de son maître spirituel non-violent, ce matin...
fanfan:pour moi la presidente c'est segolene,meme si 53%de francais non rien compris,desolant,c'est un alcoolo alcoolo l
Revenir en haut Aller en bas
franck et myriam

franck et myriam


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : MAZE
Date d'inscription : 18/12/2006

vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: Re: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

Je pense qu'on est parti pour 5 ans de galere de manif et de merde. A moins que quelqu'un le zigouille avant la fin du mandat.
il y aurait peut etre plusieurs avantage à ce qu'il soit zigouille
1° on devrait recommencer à voter et peut etre que cette fois les français feraient le bon choix
2° on aurait un jour ferié supplémentaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous allez voter pour qui? Empty
MessageSujet: Re: vous allez voter pour qui?   vous allez voter pour qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez voter pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 bonnes raisons de voter pour...
» Que lisez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous... :: Thinking Family :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser